top of page

Piercing

 

Techniques : le Piercing

Accueil et signature du protocole d’ accord

Explication du déroulement du piercing, des méthodes de soins, lecture et signature du protocole d’ accord garantissant que cette opération sera faite dans de bonnes conditions.

 

Technique de Pierçage

Nos techniques de perçage sont conventionnelles et réglementaires.

Après signature du protocole on vous accompagne dans la salle piercing.

Le matériel y est soigneusement prés.

La pierceuse se lave les mains avant d’enfiler les gants. *L’Anesthésie est appliqué si nécessaire.

Après la peau est nettoyée. Ensuite on place le point de repère avec l’art qui se doit, sans contrainte avec vos trais et en accord avec vous. On vous installe confortablement.

La pierceuse change de gants et ouvre le matériel sous sachet.

Une fois que tout est prêt. Vous pouvez fermer les yeux et vous détendre…1, 2, 3 !!! C’est fini…

Un pansement est posé pour certain pierçage. Enfin on vous remet les soins et les conseils qui vous permettes une bonne cicatrisation.

Pour tous problèmes vous pouvez repasser ou nous appeler. Après chaque piercing une visite s’ impose. Pour un suivi complet la décontamination et le changement des bijoux est gratuit ( même si il n’ est pas acheté chez nous ). Cela pour une raison de professionnalisme qui vous évite des infections dues aux poussières et aux mains qui on peut être infecté votre bijou neuf. Nous avons choisi les techniques les plus élaborés, les matériaux qui comporte le moins de risque d’ allergie, qui permettent un drainage efficace et qui on fait leurs preuves en Angleterre ainsi q’ aux Etats Unis. Nous espérons revaloriser notre métier aux yeux de tous. Avec un service adapté à chacun.

Pour l’ anesthésie, nous utilisons une pommade anesthésiante.

- Application 10 min avant le pierçage de la langue et le tour de bouche. L’ effet dure 10 à 20 min après rinçage.

- Application 1h avant pour le téton. L’ effet dure 10 à 20 min après nettoyage.

Pour les autres pierçages vous pouvez utiliser cette pommade sous conseil de votre médecin traitant car il existe un risque d’ allergie.

 

 

bottom of page